livraison offerte

0

Votre panier est vide

Idée rangement maquillage | Range Maquillage
16-01-2022

Idée rangement maquillage

Chaque femme à sa propre collection de maquillage.

Avant de commencer, gardez à l'esprit que le rangement du maquillage consiste à mettre vos produits dans un endroit sûr. Le rangement du maquillage dépend de deux choses principales, à savoir : l'espace dont vous disposez et la manière dont vous souhaitez que vos produits soient accessibles.

Comme si les trousses de maquillage n'étaient pas déjà assez difficiles à gérer, le pire, c'est quand le contenu de ces trousses est éparpillé au hasard sur nos tables de toilette. Voici donc un conseil : Faites l'inventaire du maquillage que vous avez (pour éviter des achats inutiles à l'avenir) et débarrassez-vous de ce que vous ne toucherez probablement plus jamais. Une fois que votre réserve est réduite, il est temps de l'organiser.

 



Il existe des organisateurs de maquillage de toutes les tailles et de tous les styles. Il y a ceux qui fonctionnent comme des mini-vanités (miroir LED inclus), et d'autres conçus avec des tiroirs de différentes tailles pour accueillir tout ce qui va des palettes d'ombres à paupières aux rouges à lèvres. Certains sont en acrylique, d'autres pivotent, et d'autres encore peuvent être facilement emballés et emportés en voyage.


Nos meilleurs choix de rangement maquillage

Le meilleur pour les pinceaux : par catégorie Organisateur de pinceaux de maquillage et de beauté chez Range Maquillage 

En parlant de porte-pinceaux, voici la Rolls Royce. Au lieu de serrer les manches et d'espérer que les poils sèchent à l'autre bout, ce support sépare chaque pinceau pour qu'ils n'aient jamais à se toucher. Pour l'utiliser, il suffit d'extraire un pinceau et de le remettre dans son trou individuel une fois que vous avez terminé. Avons-nous mentionné que son design rappelant le cristal est incroyablement mignon ?

Il n'y a que deux choses à faire lorsqu'il s'agit de nettoyer vos pinceaux à maquillage. Vous devez les laver avec un savon antibactérien moyen et de l'eau tiède, puis les laisser sécher à découvert. En fait, certaines personnes affirment que, pour éviter la prolifération des bactéries, il ne faut jamais laisser les pinceaux se toucher. C'est pourquoi nous pensons que cet organisateur est si génial. Non seulement il sert de lieu de repos pour vos poils détrempés, mais il veille également à ce que vos outils les plus précieux pour le visage n'aient jamais à entrer en contact avec les uns avec les autres. Le support comporte 20 manches et présente un design cristallin saisissant qui donne l'impression que l'organisateur sort tout droit de la maison de rêve de Barbie.

 

Le meilleur sac : Trousse de Maquillage Pliable Travel bag

 

 Ce n'est pas pour rien que les influenceurs du monde entier, ne se lassent pas de cette trousse à maquillage. L'étui souple structuré garde le maquillage intact lors des voyages les plus turbulents, mais il est suffisamment malléable pour se glisser dans les espaces restreints. Sa fermeture à glissière double face descend jusqu'à la base du sac, ce qui évite d'avoir à fouiller pour trouver l'insaisissable taille-crayon pour eyeliner. Elle est également toujours disponible en noir ou anthracite discret, avec un liner de couleur vive de votre choix pour une visibilité optimale.

 

Meilleur budget : Organisateur de plateau à maquillage de comptoir Range maquillage

Il est fort probable que votre collection de maquillage ait déjà envahi votre salle de bains. Vous avez probablement supposé d'installer un ensemble de tiroirs pour tout ranger, mais c'était trop encombrant. Je le sais parce que cela m'est arrivé. Si vous cherchez une solution, j'en ai une qui fonctionne parfaitement. Elle est dans ma salle de bains depuis plus de cinq ans et elle est toujours aussi solide. J'espère qu'il fonctionnera pour vous aussi, car vous ne regretterez pas d'avoir acheté cet outil d'organisation classique.

C'est un vieux classique et un favori personnel. Son comptoir transparent bordé d'or vous offre pratiquement tout ce dont vous avez besoin, y compris une gamme de tailles de compartiments. Le seul inconvénient est que les grandes palettes devront trouver leur propre place, mais pour les petits produits, il est imbattable.

 

La meilleure dépense : Les mallette de maquillage pratique pour transporté tout vos accessoires de maquillage

 

Ce que vous recherchez dans votre boîte à maquillage idéale influencera également votre décision finale. Si vous voulez une grande boîte pour tout contenir, vous pouvez choisir une boîte en vinyle ou en plastique. Si la rigidité n'est pas aussi importante pour vous, alors une housse en tissu sera peut-être plus adaptée à votre style. Et si vous avez plus de maquillage que la moyenne des femmes, il est important d'avoir une boîte plus grande.

Si vous deviez comparer deux boîtes de maquillage, pensez-vous que vous remarqueriez une différence ? En effet. Deux boîtes à maquillage qui semblent absolument identiques ne fonctionnent pas de la même manière. Ces boîtes à maquillage sont bien plus que des articles de fantaisie pour transporter vos cosmétiques - elles sont le fruit de l'artisanat, du savoir-faire et de l'ingéniosité réunis dans un objet suffisamment joli pour que vous ayez envie de le garder en évidence. Et si ces raisons ne suffisaient pas pour mettre la main sur l'un de ces produits, nous avons-nous mentionné que la plupart d'entre eux peuvent être nettoyés avec un chiffon humide et un savon doux ?

 

 

Meilleure rotation : Organisateur de maquillage rotatif à 360 degrés

Enfin, un buffet pour le maquillage. Un système d'étagères cylindriques qui tournent pour votre confort ? Oui, bien sûr. L'organisateur comporte sept niveaux de plateaux que vous pouvez régler à la hauteur la plus appropriée, et il est suffisamment petit pour ne pas encombrer votre plan de travail. Il tourne également de manière totalement silencieuse et est facile à laver. Coupez votre temps de préparation en deux avec ce rêve.

 

Les rangements palette maquillage

 

 

Grâce à l'évolution des modes de vie et aux progrès de la technologie, le maquillage fait désormais partie de notre vie quotidienne. Désormais, au lieu de vous encombrer d'une multitude de produits, vous pouvez utiliser une palette qui contient toutes les couleurs dont vous avez besoin pour votre visage. Du fard à joues au rouge à lèvres et du fard à paupières à l'eye-liner, ces palettes vous permettent des couleurs qui dureront probablement toute une vie. Cependant, si toutes les couleurs sont attribuées dans ces palettes, vous risquez d'avoir du mal à en trouver une lorsque vous êtes pressée. C'est pourquoi vous avez besoin de quelque chose comme ce rack de rangement pour palettes multiples Slice Création Transparent ; quelque chose qui vous aide à garder vos palettes organisées de sorte que lorsque vous en avez besoin, l'auto-stockage des palettes de maquillage ne concerne pas seulement la taille, mais aussi la manière de garder votre maquillage frais et propre. Cet organisateur, grâce à sa légèreté, sera facile à transporter même si vous devez le déplacer souvent. Il est également fabriqué en matériau transparent pour vous permettre de trouver rapidement la bonne palette et de la remettre en place sans problème.