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FAQ

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour acheminer le colis jusqu'à chez vous.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@range-maquillage.fr


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@range-maquillage.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Toulouse en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@range-maquillage.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

→ Chaque client qui souhaite retourner sa commande dispose de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour effectuer un retour.

Pour cela, le client est tenu de nous soumettre une demande via le formulaire de contact, en indiquant le numéro de commande.

→ S'il advenait qu'un article présente un défaut de fabrication ou une non conformité, il est impératif de nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Au-delà de ce délai, la commande est réputée conforme.

Politique de retour détaillée :

Si l’acheteur change d’avis et souhaite obtenir le remboursement de sa commande, il dispose de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour envoyer sa demande de retour au Service Client, via le formulaire de contact. Si le délai de 14 jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

S'il arrivait qu'un article soit défectueux, l’acheteur a 48 heures après la réception de sa commande pour contacter le Service Client. Dans une telle situation, l'acheteur se doit d'envoyer la preuve du/des vice(s) par mail (description et photos jointes) au Service Client tout d'abord via le formulaire de contact "Nous contacter".

Si l'acheteur a bénéficié d'un article offert pour sa commande, quel qu'en soit le motif, tel que colis égaré et non livré, retard anormal de livraison, offre spéciale ou don, et qu'il désire effectuer un retour d'une partie de la dite commande ou de la totalité, alors l'acheteur devra retourner également l'article qui lui a été offert.

En cas de retour, range maquillage est tenu au remboursement des sommes versées par le client, à l'exception des frais de retour. Les frais de port (frais de retour) sont à la charge de l’acheteur et ne sont pas remboursables. Il incombera donc au client de payer ses propres frais d’expédition pour retourner son article à notre centre de fabrication en Asie, à l’adresse de retour qui sera communiquée à l’acheteur par le Service Client. Les coûts d’expédition éventuels tels que pour la livraison sécurisée ne sont pas remboursables.

Le remboursement de la commande est dû dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).

Cette politique s'applique à tout article vendu sur le site.

Les échanges ne sont pas acceptés.